Mentions légales

Le site Internet www.vivaldi-immo.com est édité par la société VIVALDI-AVOCATS, SELARL au capital social de 615.699 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Lille Métropole sous le n°442 356 317, dont le siège social est situé 120 rue de l’Hôpital Militaire, 59000 LILLE - téléphone 03.28.52.00.00 – adresse de courriel électronique : contact@vivaldi-avocats.com – n° de TVA intracommunautaire FR32442356317.

Le directeur de la publication est Monsieur Eric DELFLY, associé de la société VIVALDI-AVOCATS.

Le site est hébergé par la société NAMEBAY SAM, dont le siège social est situé 27 boulevard des Moulins, 98000 MONACO – téléphone +377.97.70.61.64.

La société VIVALDI-AVOCATS se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de la présente page.

RESPONSABILITE

La société VIVALDI-AVOCATS s’engage à faire ses meilleurs efforts afin d’assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Elle ne saurait cependant être tenue responsable en cas d’indisponibilité du site Internet, pour quelque cause que ce soit.

L’utilisateur reconnait disposer des compétences et moyens nécessaires pour accéder au présent site Internet et l’utiliser ? et a pris le soin de vérifier préalablement que la configuration informatique qu’il utilise ne contient aucun virus et est en parfait état de fonctionnement.

La société VIVALDI-AVOCATS ne peut garantir l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations diffusées sur son site et/ou la présence de virus ou autres infections logiques sur son site.

La société VIVALDI-AVOCATS se réserve la possibilité de supprimer tout lien vers un site tiers, si celui-ci devait être contraire aux principes essentiels de la profession d’avocat, conformément à son règlement intérieur.

Les utilisateurs ne pourront établir de lien profond en direction du présent site Internet sans l’autorisation préalable écrite de la société VIVALDI-AVOCATS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site Internet www.vivaldi-immo.com pris dans sa globalité et chacun des éléments qui le composent pris indépendamment, notamment les programmes et développements spécifiques et les contenus incluant des données, textes, images fixes ou animées, logotypes, sons ? graphiques, fichiers, sont la propriété exclusive de la société VIVALDI-AVOCATS ou de tiers qui lui ont concédé une licence.

Toute représentation totale ou partielle du site ou de l’un des éléments qui le composent sans l’autorisation expresse de la société VIVALDI-AVOCATS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques et les logotypes figurant sur le site sont des marques déposées par la société VIVALDI-AVOCATS ou par des tiers. Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, de ces signes distinctifs sans l’autorisation expresse et en violation des interdictions prévues aux articles L.713-2 et suivants du Code la propriété intellectuelle engage la responsabilité de leur auteur.

Les autres signes distinctifs, notamment les dénominations sociales, noms commerciaux, enseignes, noms de domaine reproduits sur le site sont la propriété de la société VIVALDI-AVOCATS ou de tiers et toute reproduction sans autorisation expresse est susceptible de constituer une usurpation engageant la responsabilité de son auteur sur le fondement de l’article 1240 du Code civil.

Les bases de données présentes sur le site sont protégées par les articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et est sanctionnée toute extraction ou réutilisation qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données.