Histoire

Fondé en 1988, et transformé en société de capitaux en 2001 (SELARL), le Cabinet Vivaldi Avocats s’est historiquement inscrit dans une offre de services destinée à l’entreprise, à son dirigeant, ainsi qu’au secteur du droit public économique.

Très rapidement, le cabinet a été orienté, à raison des missions confiées par ses clients, dans des domaines juridiques nécessitant une analyse technique très élaborée.

Implémentation

Le Cabinet est implanté à Lille depuis sa création. Il est situé près des gares de manière à favoriser les déplacements de ses collaborateurs et de sa clientèle.

Sa zone géographique d’intervention se situe sur toute la France (DOM et COM), mais également sur tous les pays de langue francophone (Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg) et plus accessoirement sur des pays de langue anglophone (Grande Bretagne essentiellement). Elle collabore en revanche avec des Confrères situés dans les pays du monde avec l'anglais comme langue de travail.

Nos collaborateurs se déplacent en France (en ce compris les DOM et les COM), et à l’étranger, ce qui permet de proposer les solutions opérationnelles et adaptées aux problématiques des divers territoires.

Visiter notre site Vivaldi Avocats